Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La solitude est un vilain défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Fayr

Votre personnage
Espèce : Humaine
Relations :

MessageSujet: La solitude est un vilain défaut...   Ven 5 Fév - 16:34

Gabrielle était seule, perdue dans ses pensées. La bibliothèque, calme et silencieuse, lui avait apporté un abri, un coin où elle aurait pu réfléchir en paix. Dehors, le soleil brillait, mais la jeune fille n'avait aucune envie d'en profiter.
Ces derniers jours, elle avait découvert bien trop de choses. Les Cullens n'étaient pas humains. c'était des vampires. Des Vam-pi-res. Gaby enfoui son visage dans ses mains. Elle était assise sur un des nombreux poufs situés près d'une baie vitrée de la bibliothèque. Le soleil jouait avec ses cheveux, les faisant briller d'une lumière ambrée. Ses yeux étaient à demi-clos, et sa bouche entrouverte. Elle respirait avec difficulté.
Elle se leva, pour se rassoir aussitôt.
Deuxième chose. Peter était lui aussi un vampire. Bien qu'elle lui ai dit que du moment qu'il ne touchait pas à son entourage, ça ne la dérangeait pas, le fait qu'il boit du sang humain l'avait fortement destabilisée. Comment aurait-elle put s'y attendre ?
Et troisième chose. Les vampires pouvaient transformer les humains en vampires. C'est à dire qu'elle même pouvait en devenir un. Cette perspective l'emplissait d'horreur. Elle ne voulait pas mourir, peu importait la sorte de mort que ça impliquait. Elle était démoralisée, rien qu'à imaginer boire du sang, ne plus sentir le gout du pain, de l'eau. C'était inimaginable, du moins à ses yeux. Comment Matthew avait-il put préférer devenir un des leurs ?
Gabrielle voulait vivre sa vie, vieillir, avoir des enfants. Un métier. Se faire draguer, dans un bar, puis voir la jeunesse s'envoler, s'écapper peu à peu de son corps, voir sa peau de faner, et ses cheveux ternir. Elle voulait garder cette lueur au fond de ses yeux.

Pour le temps que durera ma vie...
Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen.

Votre personnage
Espèce : Hybride
Relations :

MessageSujet: Re: La solitude est un vilain défaut...   Ven 5 Fév - 21:36

J'étais au lycée ,aujrodu'hui peu de cours avaient lieux .Dommage cela m'aurait changer un peu les idée ,j'aimais étudiée . Sur tout parmis tous ses humain .
J'étais assez chamboulée par toutes les histoires qui rythmaient ma vie en ce moment,entre alec qui tourmentais mon coeur a cause des donts de Chelsea ,mes parents qui veillent sans cesses sur moi et un avenir incertain qui s'offre a moi. Il me semble que Personne ne sais qui je suis ,j'ai grandis rapidement ,mon enfances bien que récente m'as parut si courte et si loina présent,je ne voie même plsu Jacob. Mi vampire ,mi humaine ...je n'arrivais pas a trouvée ma place dans ce monde. Mes pensée guidairent mes pas entre les rangées poussiéreuses de livres. Arrivée vers le fond de la bibliothèque j'apersoit une jeune fille de dos . Un rayon de soleil lui tombait dessu comme pour me montrer ca présence .Je m'approchis ,et fit sortir un petit toussotement pour manifester ma présence .
Gabrielle Fayr

Votre personnage
Espèce : Humaine
Relations :

MessageSujet: Re: La solitude est un vilain défaut...   Dim 14 Mar - 1:51

Gaby se retourna en entendant un toussotement dans son dos. Devant ses yeux rendus ternes par la tristesse se dressait une magnifique jeune fille, avec de longs cheveux châtains et de magnifiques yeux... Oranges. Elle aussi en faisait partie... Ça n'arrêtait plus. Ils étaient tous des vampires...

"Salut... Moi c'est Gaby. Alors, toi aussi tu trouves que je sens bon ou pas ?"

Gabrielle adressa un pâle sourire à la nouvelle venue. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, de ce qu'elle avait été.

Pour le temps que durera ma vie...
Peter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitude est un vilain défaut...   

La solitude est un vilain défaut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1