Twilight-Révélation
Bienvenue à Forks cher invité! Te sens-tu prêt à nous rejoindre dans ce monde??
Ce forum est un fow dit l'ancienne, pour plus d'information, allez lire au réglement ^^

Twilight-Révélation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repos entre deux arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliens Mavète

Votre personnage
Espèce : Vampire
Relations :

MessageSujet: Repos entre deux arbres.   Mer 17 Mar - 18:39

Juliens voulait se reposer de tout ces gens, toute ces paroles et toute ces conversation qui lui donnait des hauts le coeur. En effet, pour un vampire, souffrir du cœur était quelque chose d'idiot, mais ce vampire là soufrait d'agoraphobie à force d'entendre les conversation des vivants et à la fois des morts dans la même pièce aux même moment. Et qui plus ai, la jeune femme morte qui le hantait commençait à lui donner des mal de tête horrible. Mais par chance, Juliens était arrivé à la semer, apparemment elle était assez poli pour le laisser aller aux toilettes sans elle et de là il était partie dans la forêt, sachant qu'il faudrait plus de deux heures aux fantôme pour le retrouver.
Arrivé dans la forêt, Juliens s'adossa à un arbre, profitant du silence, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Baldwin

Votre personnage
Espèce : Vampire végétarien c'est officiel !!!!!!
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Mer 17 Mar - 21:37

Je chassais un cerf que j'attrapais rapidement et je le vidais de tout son sang. A présent, je passais totalement au régime végétarien ! Soudain, je sentis l'odeur d'un vampire inconnu au bataillon.

- Salut !
fis-je en allant le voir !

Votre personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Mer 17 Mar - 21:48

Juliens le regarda chasser. Un vampire chassant les animaux était séduisant mais il avait l'impression que tous ces "végétariens" ne faisait que ça de leurs journée : chasser le cerf.

"Salut" lui dit il pendant que le jeune homme s'approchait de lui.

Puis il tendit sa main pour qu'il lui la sert et en se retenant de lui dire "Si vous continuez, le cerf seras en voix d'extension".
Gabrielle Fayr

Votre personnage
Espèce : Humaine
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Mer 17 Mar - 22:24

Gabrielle se promenait dans la forêt. Elle arriva à proximité de edux arbres, où se tenait un homme, qu'elle ne conaissait pas. Elle se figea, n'arrivant pas à distinguer la couleur de ses yeux, à une telle distance. Maintenant qu'elle avait appris l'existenc des vampires, la jeune fille était en permanance sur ses gardes.
C'est alors qu'elle apperçut Peter, qui se dirigeait vers l'homme, l'air confiant. Elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, et se dirigea à grands pas vers son chéri.

"Peter ! Ca va ?"

Elle se blottit contre lui, posant sa tête contre son torse, et inspirant avec délice son incroyable odeur, qui n'avait de cesse de lui faire perdre la tête.
Puis elle souleva les paupières, et observa le nouveau venu.
Ce n'était pas un humain.

Pour le temps que durera ma vie...
Peter.
Juliens Mavète

Votre personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Mer 17 Mar - 22:33

Juliens regarda la nouvelle venue arriver et se blottir contre le jeune homme. L'homme dont la mémoire restait vague baissa la tête en signe de salue puis la remonta avant de dire à la jeune femme.

- Ne vous inquiétez pas. Jusqu'à présent je n'ai aucun souvenir du sang humain. Vous ne craignez donc aucune crainte de ma part. Je ne ressent qu'une grande... attirance, due à votre douce odeur.
Dit-il, avant de laisser un temps pour que une des deux personnes répondent.
Peter Baldwin

Votre personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Jeu 18 Mar - 23:08

Je vis ma Gabrielle venir vers moi et se blottir dan mes bras ! Je l'embrassais jusqu'à ce que l'autre reprenne la parole !

- Je le sais ! Tu as les yeux dorés comme nous les végétariens !

Votre personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Jeu 18 Mar - 23:24

- Oui... doré. Je ne les aiment pas. Mais c'est le fardeau des tueurs de cerfs, apparemment. Dit-il en parlant des végétarien avant de monter ses yeux vers le ciel, d'un air niais. Avant de les baisser vers la jeune femme. Vous vous y faites, vous ? A regarder ses yeux couleurs miel ? Demanda-t-il en parlant des pupilles du jeune homme.
Peter Baldwin

Votre personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Jeu 18 Mar - 23:29

- Bien sûre ! Enfin, avant je me nourrissais de sang humain, puis de sang humain et animal et là maintenant je suis entiérement sang animal !

Je fis un peu sourire à Gabrielle que je serrais fort contre moi !

Votre personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Jeu 18 Mar - 23:48

Juliens regarda le petit couple avant de dire :

- Vous êtes... Coupa-t-il en sentant un picotement à l'œil dont la pupille se rétracta de quelque millimètre, lui montrant la vision d'une jeune femme, les cheveux apparemment bruns et les yeux gris. Ses habits : une magnifique robe en dentelle montrant un corset laissant voir un décolleté. Étaient gris, montrant que le paysage qu'il voyait n'avait pas de couleur. Apparemment elle datait du XVIIIe siècle.

"Ju..." Dit-elle en bougant les lèvres, mais le son produit était très bas, comme le soufflement de l'air une journée de mai.

Puis la rétine du jeune homme se grossit et la jeune femme disparue pour faire apparaitre l'homme et la femme de tout à l'heure.

- Désolé... j'ai eu une absence. Dit-il en regardant les jeune gens qui n'avaient rien vue mis à par la rétine se contractant.
Gabrielle Fayr

Votre personnage
Espèce : Humaine
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Mar 23 Mar - 10:27

Gaby remarqua la prunelle orange du vampire, et fronça les sourcils quand il s'excusa d'une "absence". Il était... Bizarre. La jeune humaine prit la main de Peter, la serrant dans la sienne, bien qu'elle se douta que le jeune homme ne sentirait rien de plus que le contact de sa peau. Sa peau qui était si froide...

"Comment t'appelles-tu ?"

Elle était intriguée par ce vampire, qui avait l'air doux, mais qui se comportait comme s'il luttait contre la soif en permanence. Peut-être n'était-ce cependant qu'une impression... Il faisait beau, mais seuls quelques rayons de soleil perçaient à travers les feuilles des arbres touffus. Les deux vampires refletaient un peu ces quelques rayons, rendant leur peau scintillante, attirante, comme si elle était faite de feu.

Pour le temps que durera ma vie...
Peter.
Juliens Mavète

Votre personnage
Relations :

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   Sam 12 Juin - 19:36

Je la regarda. Elle était la seule à me parler, la seconde personne, le vampire, semblait distrait. Il ne parlait plus. Je la regarda dans les yeux.

- Juliens, après je cherche pour le nom de famille. Mais j'aime Mavète. Et vous ? Enfin... et toi aussi, dis-je en me tournant vers l'homme. Si vous m'entendez, bien sur, plaisantais-je de son absence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos entre deux arbres.   

Repos entre deux arbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1